Divine Vibration
La démarche musicale de Mme Roy se traduit par l’ouverture au chant vibratoire qui élève l’âme. Ainsi, elle chante ses compositions musicales et des classiques du chant sacré. « En fait, la musique s’offre à nous tel un pont vers les réalités inconnu de nous-mêmes : Une DIVINE VIBRATION, chantée pour ouvrir un passage vers d’autres octaves de la vie, plus célestes.
Aussi, c’est dans ce contexte que je vous offre cet album. Je le dédie aussi à toutes les femmes de ma lignée, celle qui se sont peu exprimées, beaucoup ou pas du tout; celles qui n’ont osé porter leurs voix plus loin que le clocher de leur église. Alors, pour elles, je chante en ces lieux sacrés.
Conséquemment, ces lieux généralement conçue sur les proportions de la géométrie sacrée (nombre d'or), servent de résonateurs à la voix humaine et agissent comme de véritables diapasons du corps, touchant ainsi l’être au plus profond de son âme. C’est alors que la musique sacrée agit comme un pont sur l’éternité».
Voici donc la liste des pièces musicales:
- Ave Maria ( 3 :16) M.L. Roy
- A New Begining (3 :36) M.L. Roy
- Vergin Tutto Amor (3 :12) F. Durante
- Ave Maria (2 :59) Gounod / D. Lepage
- Panis Angelicus (3 :44) C. Franck
- Mon Âme (6 :05) M.L. Roy
- Amasing Grace (3 :52) Traditional
- Ava Maria (3 :12) V. Steppan
- Ave Maria (4 :42) G. Caccini
- Ave Maria (2 :46) Gounod
- Ave Maria (6:10) F. Shubert
- O Viridissima Virga (6 :21) H. Von Bingen
- Invocation (15 :27) M.L. Roy
Vous pouvez également écouter et acheter ces pièces musicales en version électronique sur le site de CD Baby:
https://store.cdbaby.com/cd/marielouiseroy3
Agenda Plus (Belgique)
Cet album s’offre à nous tel un passage ouvert vers d’autres réalités célestes, telle une divine vibration chantée pour nous élever vers d’autres octaves de la vie. De plus, ces 13 plages présentent des classiques du chants sacrés, des compositions musicales originales et même un Ave maria en japonais.
Journal Nord Info (Nord de Montréal)
Une voix haute, sur de longs arpèges de harpe avec accompagnements sonores, analogues au chants des baleines à bosse pour entonner l’Ave Maria, voilà qui résume trop brièvement le disque Divine Vibration, de Marie Louise Roy dont la démarche personnelle s’avère empreinte d’une recherche spirituelle constante.
Prix: 28.47$ (taxes incluses)
(24.99$ + taxes = 28.47$)